Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

lundi 3 novembre 2014

Rien à dire

quand il n'y a rien à dire autant se taire, n'est ce pas ?

merci pour vos messages par mails ou sms et vos commentaires qui nous montrent que vous êtes toujours là malgré notre absence !

MERCI

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien à dire ... rien à dire ... (??) mais tellement à se dire au tèl cette semaine :-)

Contente de te revoir ici !

bisous bisous

stef

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour ma belle,
J'espère que vous allez bien? Je vous souhaite d'avoir de belles nouvelles très bientôt ♥

Je t'embrasse et je pense à toi

Manon

Anonyme a dit…

Même OAA mais pas mm pays et pareil rien à dire
On continue à y croire
Rien d'autre à faire
Bises Myriam

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

Coucou Patou, je pense souvent a toi et prend bien peu de nouvelles......
Je t'embrasse fort.
Drinette

Nath D a dit…

Coucou je pense très souvent à vous....courage courage

Des bisous de Belgique

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je croyais que vous aviez laissé tomber votre blog parce que vous étiez occupés par vos enfants.... Là je suis un peu estomaquée car j'ai vu que votre OAA prend de plus de nouveaux dossiers pour l'ADS. D'un autre côté vous devez être dans les derniers anciens dossiers, vous devriez voir le bout de ce tunnel. Mais mince quand même, par rapport aux délais annoncés au départ, comme cela doit être difficile à vivre... Prenez soin de vous, surtout.

odile a dit…

J'espère pouvoir vous lire plus souvent ces prochains temps pour nous annoncer de Bonnes Nouvelles.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

Nathalie Maman de Tanh a dit…

Je passe ici de temps en temps, j'espère que vous aurez des nouvelles bien vite. Bises

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Pense à vous comme d'Hab. !!! Mais un petit coucou de temps en temps fait du bien aussi !!!

des bisous bretons,

Sissi

leschatsdumistral a dit…

Ohhhh Mazette ! Mais vous avez raison... que dire...

Juliette a dit…

Tenez bon !
Bises